L'actualité immobilière de l'agence Arthurimmo Orléans La Chapelle
16 mar

Appartement F3 vendu à Saint Jean de la Ruelle !

DSC02399

En Février, nous venons de vendre cet appartement 3 pièces, récent,  à Saint Jean de la Ruelle !

Le mandat Expert-Equitable, la solution gagnante

Le propriétaire de cet appartement avait acheté ce logement sur plan, en 2012. En réalisant cet investissement pour sa résidence principale, il souhaitait se projeter sur une longue période mais la vie en a décidé autrement. Après avoir agrandi la famille, il faut agrandir le logement …

C’est pourquoi ce client  a pris contact avec notre agence immobilière à Orléans-La Chapelle, et a rencontré le responsable commercial, Arnaud JOLY. Ainsi, il lui a fait part de sont projet immobilier. Monsieur JOLY lui a alors proposé notre solution vente la plus qualitative : le mandat expert équitable. Il s’agit d’un mandat exclusif de vente mettant en œuvre une panoplie de services et accompagnements, qui vont depuis l’expertise du prix de mise en vente jusqu’à la vente définitive, en passant par un plan de communication massif ! Ce plan de communication puissant a permis d’organiser rapidement de nombreuses visites, dans un premier temps infructueuse, jusqu’à trouver le bon acquéreur !

Des garanties pour l’acquéreur !

Arthurimmo.com met en œuvre des garanties exclusives pour chacun de ses clients acquéreurs : en effet, pour avoir acheter avec Arthurimmo.com Orléans-La Chapelle, cette client bénéficiera du pack garantie 100% expert comprenant :

               – UNE ASSISTANCE APRÈS ACHAT : Assurance domestique couvrant l’ensemble des pannes du quotidien (plomberie, electricité, volets roulants, ect)

               – UNE GARANTIE REVENTE : En cas de revente contrainte et rapide, la perte financière est assurée par Arthurimmo.com

Pour plus d’informations, renseignez-vous sur notre site internet.

 

 

Tags : , ,
Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée