L'actualité immobilière de l'agence Arthurimmo Orléans La Chapelle
14 mar

Deux Maisons vendues à Saint Jean de la Ruelle !

DSC02903

En Février, nous venons de vendre deux maisons dans le quartier de la petite espère, à Saint Jean de la Ruelle !

Le mandat Exclusif, un choix décisif !

Dans les deux cas, il s’agissait de projets immobiliers faisant suite à une succession, et donc plusieurs propriétaires. Les deux familles ont choisi de confier la vente de la maison l’expert immobilier local, l’agence ARTHURIMMO.COM, en choisissant le mandat expert équitable ! En effet, l’ensemble des avantages et services liés à ce mandant ont retenu l’attention des propriétaires, qui ne regrettent pas leur choix puisque les maisons ont été vendues en 4 mois pour l’une et en 11 jours pour l’autre !

Grâce aux services du mandat expert-équitable, les clients ont bénéficié d’un service d’accompagnement optimal, ainsi que d’une communication massive sur les différents site web avec des remontées en tête de liste, permettant ainsi d’organiser rapidement des visites efficaces.

L’Amepi Orléanais : encore un succès !

Grâce à l’amepi (Fichier commun d’exclusivités de 77 agences immobilières à Orléans) l’une de ces deux maisons à été vendue par un confrère agent immobilier à Fleury les Aubrais. C’est cela la puissance de ce fichier commun, permette à nos vendeurs d’avoir une exposition maximale et ainsi raccourcir les délais de vente. Renseignez-vous auprès d’un conseiller immobilier Arthurimmo.com !

 

 

Tags : , , ,
Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée